Chatterie du Cercle des Fées

Chatterie du Cercle des Fées

Fin de la Chatterie

Après 6 belles années  d'élevage en compagnie de cette race si formidable qu'est le Highland Fold et le British, je décide de m'arrêter pour des raisons personnelles afin
de me consacrer à ma famille et plus tard à la race qui m'a toujours tenu tant à coeur...

Je reste présente pour tous les adoptants de mes chats, ainsi que toutes autres personnes souhaitant en savoir plus sur ces races là...

Beaucoup de plaisir a avoir fais tant de connaissances à travers mes chats... De continuer à vous lire et a voir l'évolution de mes petites boules de poils bien grandis maintenant !

Beaucoup de plaisir à ces si belles amitiées et connaissances éleveurs... ainsi qu'avec certains adoptants...

Tout cela à travers mes chats...

Avec beaucoup d'amour, je vous souhaite beaucoup de bonheurs avec eux...



04/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres